LE TAC

Le TAC

Territoire Art & Création

Le Territoire Art et Création, dit TAC, serait-il un lieu qui inspire ?
« Oui ! », répondent unanimement les quelques 20 professionnels de la musique, du spectacle, du graphisme, de la photo, de la publicité, de l’audiovisuel, du cinéma, du net qui y ont installé leur bureau, au centre de Bois-Colombes, et partagent chaque jour leurs talents créatifs.
Pour les uns, le « bureau » est un studio d’enregistrement ou un studio photo ; pour les autres, il est plus conventionnel. Mais chacun exprime sereinement son activité au sein de cette ancienne école rénovée de 700 m2.
« Nos activités sont toutes empreintes de la vitalité artistique et créatrice des musiciens, peintres, chanteurs, acteurs, photographes…écrivains et poètes, qui participent ainsi à la démultiplication d’émotions. »
Luis Rigou
Autre particularité, révélatrice elle aussi de cet esprit de partage caractéristique, tous les occupants du TAC sont membres actifs et/ou mécénes de l’association « Le Chant des Hommes », créée par les fondateurs et dirigeants du TAC, Luis Rigou et Hélène Arntzen, couple de musiciens venu d’Argentine (Luis) et de Norvège (Hélène).
« Nous voulons partager dans ce lieu notre esprit toujours curieux et ouvert sur le monde, dans le respect des valeurs citoyennes qui nous sont chères »,
Luis Rigou et Hélène Arntzen.

Les Entreprises du TAC:

 
Les commentaires sont fermes